Auto Entrepreneur : s’équiper pas cher d’un forfait mobile dédié à votre activité grâce à Free Mobile



Tous les entrepreneurs le savent: Difficile parfois de jongler dans la journée entre activité à plein temps et les clients de son autoentreprise ! Par delà le buzz de ce début d’année auprès du grand public, force est reconnaitre que l’offre Free Mobile va également aux entrepreneurs de se simplifier la vie en dédiant une ligne téléphonique à leurs besoins professionnels.

Autoentrepreneur est souvent synonyme de petits revenus. Toutefois à partir du moment où on exerce une activité – et notamment lorsqu’on est salarié et qu’on utilise son mobile principal pour son usage professionnel, il est difficile de répondre à n’importe quel moment de la journée à des appels sur le sujet de son activité secondaire et encore moins de personnaliser son répondeur pour son activité d’auto entreprise.

Avec l’arrivée du forfait à 2€ chez Free Mobile, cela sera encore plus simple pour un autoentrepreneur de se consacrer une ligne. Il vous suffit de souscrire à ce forfait de 1h de communication et de 60 SMS et de personnaliser votre répondeur. Un second combiné basique quelconque – du moment qu’il n’est pas verrouillé sur un opérateur – pourra accueillir la seconde puce.

Pour 24 euros seulement par an, vous voilà équipé d’un ligne dédiée pour votre activité d’autoentreprise et la possibilité de disposer d’un accueil en journée par répondeur dédiée à cette activité.

Et si votre activité exige de nombreux appels téléphoniques ou SMS, le forfait illimité proposé par Free sera également le bienvenu. Pensez donc: des appels illimités vers plus de 40 pays dans le monde, des SMS et MMS illimités (attention toutefois pour vos prospections par SMS de ne pas envoyer à plus de 10 destinataires en même temps le SMS!), l’accès aux bornes WIFI et un accès data 3G (limité à 3Go) pour seulement 19 euros 99. Plus d’infos ici

A noter que les opérateurs historiques n’ont pas tarder à réagir. Orange au travers de son offre SOSH propose une offre concurrente assez proche à celle de Free pour 5 euros de plus. Plus d’infos ici ET SFR lance les offres RED
qui pour 24,90 concurrencera également les offres d’Orange et Free.

Enfin, offre et non des moindres, Bouygues lance pour sa part une offre encore plus agressive autour de sa marque B&You et totalement alignée à 19,99 euros. Et alors que les offres d’Orange et SFR ne propose que 1Go de données en 3G, Bouygues est le seul opérateur à aligner l’offre avec celle de Free Mobile à savoir 3 Go. Une manière d’associer agressivité commerciale et performance d’un réseau installé !

A noter que toutes ses offres sont sans engagement ce qui est idéal pour une activité comme celle d’autoentrepreneur où on ne sait pas quelle sera notre activité le mois prochain…

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks






Réagir à cet article

*

Abonnez vous à notre lettre d'information

Une newsletter gratuite pour suivre l'actualité des autoentrepreneurs !

Opt-in form header
Nom :
Email :
Code de sécurité à saisir :
Opt-in form footer


A la une de l'actualité des auto-entrepreneurs:













Lire toutes les actualités...